Location De Voiture Macedoine
Rechercher, Comparer & Réserver
 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Macedoine

La Macédoine est un pays de contraste et une confrontation de cultures. Skopje a une histoire riche datant dau moins 2000 ans. Cette ville moderne présente de nombreux musées et galeries dart intéressantes. Puisque Skopje compte 10 communes, une bonne façon de se déplacer est de louer une voiture bon marché. Consultez notre site Web pour connaître nos tarifs abordables.

  • Tous les emplacements pour Macedoine

    • Ohrid St Paul The Apostle Aeroport [OHD]
    • Skopje Petrovac Aeroport [SKP]
    • Bitola
    • Kumanovo
    • Ohrid
    • Skopje
    • Tetovo
  • Entreprises de location de voitures à Macedoine

    • Yes Rent a Car Macedoine
      Yes Rent a Car Macedoine
    • Enterprise Macedoine
      Enterprise Macedoine
    • Sixt Macedoine
      Sixt Macedoine
    • Europcar Macedoine
      Europcar Macedoine
    • Alamo Macedoine
      Alamo Macedoine
    • surprice Macedoine
      surprice Macedoine
    • Enterprise Macedoine
      Enterprise Macedoine
    • Keddy Macedoine
      Keddy Macedoine
    • Interrent Macedoine
      Interrent Macedoine
  • Liens utiles pour Macedoine Location de voiture

Visite de Macédoine et d'explorer ses beaux décors en louant une voiture

La Macédoine est une nation dans la partie centrale de la péninsule balkanique dans la région sud de l'Europe qui a beaucoup à offrir en termes d'attractions touristiques. Beau climat, montagnes, lacs ainsi que les rivières sont tous ce que vous aimez. Bien qu'il soit facile à obtenir dans ce pays des quatre coins du globe, Macédoine est encore une des nombreuses nations inconnues en Europe.

Alors, quelles sont les exigences d'entrée pour la Macédoine ?

Pour entrer en Macédoine, vous devez avoir un passeport valide. Un visa n'est pas nécessaire pour les citoyens américains qui se rendent dans ce pays à des fins de tourisme ou d'affaires pour une période de 3 mois. Vous devez obtenir un timbre à l'aéroport qui garantit votre séjour de 90 jours. Vous avez également un registre avec la police dans les 24 heures de votre arrivée. Si vous séjournez dans un appartement loué, alors vous devriez enregistrer personnellement au poste de police qui est près de chez vous.

Quel est le climat en Macédoine ?

Le moment idéal pour tour Macédoine est pendant le mois de mai à octobre, puisque c'est la section la plus sèche et aussi plus chaude de l'année. Au cours de l'été, la température normale est normalement 73 f/23 C, mais vous pouvez exiger quelque chose pour vous garder au chaud pendant les soirées. En Macédoine, les hivers sont froids et ils sont régulièrement humide et enneigées en particulier dans les parties internes du Nord.

Les transports publics et location de voiture en Macédoine

Il y a plusieurs modes de transport que vous pouvez utiliser dans Macedonia.buses, taxis, trains, ferries et voitures de location. Meilleur et le plus commode pour la tour Macédoine consiste de location de voiture. Avec une location de voiture, vous avez la liberté d'explorer le beau pays à votre propre rythme. Avec une location de voiture, vous pouvez également obtenir de visiter les nombreux de la Macédoine autres invisible trésors tels que les montagnes spectaculaires et les ruines antiques.

Vous pouvez obtenir des sociétés de location de voiture différente dans ce pays qui offre les meilleures affaires ainsi que d'une voiture répondant à vos besoins. Vous pouvez également obtenir des services de location de voiture pas cher des nombreuses agences de location de voiture.

Ce que je vois en Macédoine ?

  • L'ancien pont en pierre

de Skopje (capitale ville de Macédoine) passés et présents. Le pont a été réintégré à la fin des années 1990 avec une section de lui montrant la chute de Rome. Vous pouvez passer par le pont, qui a obtenu douze arches standards qui relient la région occidentale de la ville avec l'ancien.

  • Château de Kale

Conseils de location de voiture pour Macedoine

Age minimum de location de voiture en Macédoine

Pour conduire à Skopje, vous devez avoir au moins 21 ans avec une expérience de conduite dau moins un an, mais un taux de jeunes conducteurs peut sappliquer aux conducteurs de moins de 25 ans. Veuillez vérifier les conditions de location détaillées pour les frais supplémentaires de jeunes conducteurs.

Service de navette

Si une société de location de voitures est Off Airport, le fournisseur fournira une navette gratuite pour le bureau de location local.

Devise

Lorsque vous voyagez, nous conseillons de porter Denar pour éviter toute surprise indésirable. A laéroport de Skopje, il y a des bureaux de change afin de changer votre monnaie locale.

Fuseau horaire

Le code horaire local pour Skopje est CEST.

Météo

Lorsque vous voyagez à Skopje, assurez-vous de vérifier les conditions météorologiques locales afin déviter toute surprise désagréable.

Habitants

Skopje compte environ 506 926 habitants.

Lieux de location et de location de voiture populaires Macedoine

Aeroport Location de voiture
Ville Location de voiture
Macedoine Aeroport Location de voiture
Macedoine Ville Location de voiture
Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 16 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Avis de voitures de location

Voir ci-dessous les 5 derniers avis clients. Nos clients ont évalué la location de voitures Macedoine avec une moyenne de10.00 selon les notes de1.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture MacedoineCommentaire de la location de voiture MacedoineCommentaire de la location de voiture MacedoineCommentaire de la location de voiture MacedoineCommentaire de la location de voiture Macedoine

5

Je Suis Très Content

Excellent, je suis heureux d'être très heureux dans le futur.

Car Rental Macedonia

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.7 / 10

         

based on 97 reviews

4.2 / 5

         

based on 633 reviews

 
 

Cheap Car Rental Macedonia

Macedonia a country of contrast and a clashing of cultures. Skopje has a rich history which dates back at least 2000 years. This modern city features many interesting museums and art galleries. Since Skopje comprises 10 municipalities, a good way to move around is by renting a cheap car. Check our website for our cheap rates.

  • All Locations for Macedonia

    • Ohrid St Paul The Apostle Airport [OHD]
    • Skopje Petrovac Airport [SKP]
    • Bitola
    • Kumanovo
    • Ohrid
    • Skopje
    • Tetovo
  • Car rental companies in Macedonia

    • Yes Rent a Car Macedonia
      Yes Rent a Car Macedonia
    • Enterprise Macedonia
      Enterprise Macedonia
    • Sixt Macedonia
      Sixt Macedonia
    • Europcar Macedonia
      Europcar Macedonia
    • Alamo Macedonia
      Alamo Macedonia
    • surprice Macedonia
      surprice Macedonia
    • Enterprise Macedonia
      Enterprise Macedonia
    • Keddy Macedonia
      Keddy Macedonia
    • Interrent Macedonia
      Interrent Macedonia
  • Useful Links for Macedonia Car Rental

Visit Macedonia and Explore Its Beautiful Sceneries by Renting a Car

Macedonia is a nation in the central part of Balkan Peninsula in the southern region of Europe which has a lot to offer in terms of tourist attractions. Beautiful climate, mountains, lakes as well as rivers are all what you enjoy. While it is easy to get to this country from all corners of the globe, Macedonia is still one of the many undiscovered nations in Europe.

So what are the entry requirements to Macedonia?

In order to enter Macedonia, you must have a valid passport. A visa is not needed for the U.S citizens who travel to this country for tourism or business purposes for up to a period of 3 months. You must get a stamp at the airport which guarantees your 90-day stay. You also have register with the police within 24 hours of your arrival. If you are staying in a rented apartment, then you should personally register at the police station that is near you.

What is the weather like in Macedonia?

The perfect time to tour Macedonia is during the month of May-October since it is the driest and also warmest section of the year. During summer, the standard temperature is normally 73F/23 C, but you may require something to keep you warm during the evenings. Winters in Macedonia are cold and they are regularly damp and snowy particularly in the internal parts of the north.

Public Transport and Car Rental in Macedonia

There are several modes of transportation that you can use in Macedonia.buses, taxis, trains, ferries and car rental. The best and most convenient way to tour Macedonia is by car rental. With a car rental, you get the freedom of exploring the beautiful country at your very own pace. With a car rental, you can also get to visit the many of Macedonia’s other unseen treasures such as the spectacular mountains and olden ruins.

You can get different car rental companies in this country which offer you the best deals as well as a car that suits your needs. You can also get cheap car hire services from the numerous car rental agencies.

What can I see in Macedonia?

  • The old stone Bridge

This bridge is a must see since it represents the joining between Skopje’s (the capital city of Macedonia) past and present. The bridge was reinstated in late 1990s with a section of it showing the downfall of Rome. You can go through the bridge, which has got twelve standard   arches that join the western region of the city with the old one.

  • Kale castle

This fortress acts as a main attraction in Macedonia. Kale fortress is located in the capital city of Macedonia and this is why you should not leave it out on your vacation. The castle was constructed in the 6th century just like the old stone bridge. Lately, archeologists found out that the castle was constructed on top of an old castle-like building that was constructed before the civilization of the Romans. This country has made a nice park around this castle so that visitors can relax as they see the wonderful castle.

  • Mustafa pasha mosque

This Mosque gives tourists a reminder that the city, for many years, was under Ottoman rule. The mosque was constructed in the year 1519. People who do not worship in the mosque are not normally allowed in the mosque however the mosque has got a nice view on its outside.

Car rental tips for Macedonia

Minimum age to rent a car in Macedonia

To drive in Skopje you need to be at least 21 years old with a minimum of one year’s driving experience, however a young drivers fee may apply for drivers below 25 years. Please check the detailed rental terms for the extra young drivers fee.

Shuttle service

If a car rental company is

Off Airport

the supplier will provide a free of charge shuttle bus to the local rental office.

Currency

When traveling we advise to carry some Denar to avoid any unwanted surprises. At Skopje Airport there are Money Exchange offices in order to change your local currency.

Time zone

The local time code for Skopje is CEST.

Weather

When traveling to Skopje make sure to check the local weather conditions in order to avoid any unpleasant surprises.

Inhabitants                                                                  

Skopje has approximately 506,926 inhabitants.

Popular Macedonia car rental and car hire locations

Airport Car Rental
City Car Rental

Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone

  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165

Rental Car Reviews

See below last 5 customer reviews. Our customers rated Macedonia Car Rental with an average of 10.00 based on 1 ratings.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Macedonia car rental reviewMacedonia car rental reviewMacedonia car rental reviewMacedonia car rental reviewMacedonia car rental review

5

I Am Very Glad

Excellent, i hipe to be very glad like this in the future.